
TELECONSEILLER BILINGUE CDI H/F
La PlateForme de Services de Cherbourg, composée de 41 téléconseiller(e)s, 3 appuis techniques et 6 managers, gère :
- les appels téléphoniques des assurés de la Manche ;
- les appels téléphoniques des assurés anglophones au niveau national (ligne anglaise) ;
- les mails des assurés des CPAM normandes ;
- les réseaux sociaux de l'Assurance maladie au niveau national (forum ameli, Twitter, Facebook).
En tant que téléconseiller(e), vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques et mails des assurés en français et en anglais.
A partir de leur dossier individuel informatisé :
- vous apportez une réponse immédiate de premier niveau aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire
- vous réorientez les demandes complexes vers les services experts compétents.
- vous faites la promotion des services numériques afin de faciliter l'accès aux informations et aux démarches à effectuer.
Découvrez le métier de téléconseiller sur notre plateforme téléphonique en visionnant cette vidéo !